Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
8 janvier 2013

Rêves de Corbières

img4cdc2858d7b53

 Nature et pierres, arbres et rochers, sentes étroites en haut des crêtes, vestiges du moyen âge, vieux châteaux et promontoires.

Large vue vers les Pyrénées, mystère du poids de l'histoire, sources chaudes et cascades glacées, hameau perdu au coeur d'un massif, routes sinueuses loin du monde... parenthèse.

J'ai pris une option pour ce territoire à découvrir dans l'année.

pont_petit

 

 

Pont  de roche en haut d'un cours d'eau,  cabane perchée, passerelle au-dessus du vide, vertige. Neige lointaine ou présente, animaux fugitifs, aubes de l'Aude et coucher de soleil.  

 

Termes_2005_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle destination que tu as choisi ma p'tite feuille, Tes photos sont superbes... je suis partie en voyage, elles ont éloigné un peu l'hiver... <br /> <br /> <br /> <br /> Déposer "ma cabane, juste sur le point de vue de ta première photo m'irait très bien, tu crois que si je demande, je pourrai ? (sourire coquinou) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Archives
Publicité