Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
10 février 2013

Dans la montagne

Dans_la_montagne_001_001

Le village était silencieux. On n'entendait qu'un artisan frapper la pierre contre le bois, un outil d'antan comme une musique...puis rien, juste un frémissement du vent.

Aquarelle du jour, mes pas sur la roche bleue. Un enfant s'échappe d'une maisonnette puis va se cacher derrière un arbre, des ombres passent sur les monts, esprits soufflant contre le mien. Espace, murmures de la rivière, secret d'une autre vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit village protégé par la montagne....les arbres semblent tenir de grands discours avec leurs branches qui nous font des signes. J'aime beaucoup le mélange de la blancheur neigeuse avec les couleurs que tu as déposé et qui apporte chaleur aux maisons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te disais tout à l'heure que la neige était en chemin ici, il y a un moment qu'elle tombe sans tenir... bien que les rafales sont parfois cotonneuses, je n'ai pas hâte d'être à demain...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma petite feuille qui dessine et peint comme elle sait si bien écrire et je te souhaite une bonne semaine à venir !
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 356
Archives
Publicité