Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
12 janvier 2014

Sud

sud 002-002

Petit tableau du jour évoquant le sud et ses toits de tuiles. Histoire de surfer sur le thème des maisons, de se réchauffer et d'imaginer une soirée dans la douceur du jour qui tombe, en regardant couler la pluie de ma fenêtre. Je n'ai pas peint depuis plusieurs mois, je m'y remets tranquillement. "To take it easy" comme je le dirais en anglais. Rien de très original, les murs ou les chemins mystérieux  s'offriront plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Se remettre à la peinture est une riche idée quand en plus on ne peut prendre des photos ou sortir promener. Elle est bien jolie ta maison à l'accent du sud ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon sud à moâ est pluvieux aujourd'hui, et même s'il ne fait pas froid dehors, ça ne donne pas envie de sortir, en plus, chui malade :(
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 356
Archives
Publicité