Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
18 janvier 2014

Carlo aime la soupe

Carlo est souvent trop gourmand, mais il a un penchant pour les légumes. Autant manger équilibré! Il apprécie particulièrement les carottes, les haricots verts, les petits pois et les courgettes. Bien entendu des légumes cuits, voir cuisinés, c'est encore meilleur! Hier soir il a réclamé de la soupe et s'est régalé.

Rien de mieux qu'une bonne soupe de carottes en plein hiver!

carlo mange sa soupe 006-001

carlo mange sa soupe 008

 

 

 

 

 

 

 

   Hum! Fameuse cette soupe! Je n'ai plus qu'à aller au lit!

carlo mange sa soupe 007-001

carlo mange sa soupe 010-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un comble ! Carlo aime la soupe (et comme il a raison !), alors qu'un ado n'en mange plus ! Mais comme il est beau, Carlo !<br /> <br /> Le Bélier ( qui aime aussi beaucoup la soupe).
P
Et bien dis-moi, elle devait être bonne cette soupe ! Les bipèdes que nous sommes ne sont pas les seuls à être de fins gourmets et gourmands. Carlo est magnifique, il n'y a qu'à voir son joli poil brillant. Exact pour la soupe, en hiver c'est pratiquement tous les soirs que je la déguste. Non seulement c'est bon, équilibré, mais en plus ça réchauffe, surtout quand il fait pluie comme aujourd'hui c'est ravigotant (je n'sais pas si c'est bien français ... ) En plus, j'adore la faire, c'est parfumé bien avant d'être en route sur le gaz. Il faut avoir du temps évidemment, moâ ça me détend ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, pour ce jour, crois-tu que Carlo aimerait le couscous façon Nathalie ? :D Je l'ai fait hier et c'est miam miam aussi, même si moins léger.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end au chaud ma p'tite feuille, caresses à ton félin tout doux.
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 358
Archives
Publicité