Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
1 juin 2014

plage à l'infini

mousterlin 004-001

mousterlin 005

Un paysage sans relief, mais d'une infinie lumière, les couleurs y sont limitées mais les sables blancs invitent à la marche. La mer est basse, je marche pieds nus dans l'eau tiède. Je ne vois pas  passer les kilomètres. Le petit vent frais uni à la chaleur du soleil accompagne les flâneurs.

Vue-generale-Marais

Même en plein été le paysage est si vaste qu'il y a moyen d'être tranquille, posé(e) entre l'espace et le temps.

Deux chevaux passent au galop. A l'horizon L'archipel des Glénans s'annoncent. Je reviendrai marcher dans l'eau plus profonde en tenue plus adaptée, c'est un sport sympa, et si la chaleur s'annonce un jour un bain sera le bienvenu.

 

mousterlin 009-001

 Un gamin joue tout seul au bord de l'eau et parle aux Bernard l'ermites qui se promènent.

mousterlin 007-001

Plage de Mousterlin à quelques kilomètres de Fouesnant et de Bénodet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait rêver une infinité de nuances bleu-doré pareille ! Quel espace et j'imagine le bon air !
P
Je pense que j'aurais bien eu du mal à me détacher de cet infini qui doit complètement t'hypnotiser, comme l'impression d'être seule au monde face aux éléments, Terre, Mer, Ciel, Air... de quoi te ressourcer et reprendre des forces, c'est bien Cath, merci pour les photos ! Belle semaine à venir ...
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 358
Archives
Publicité