Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
5 septembre 2015

La sieste de Carlo ou le chat en quète de sa petite enfance

juillet 2015 anniversaires 008

 

Carlo découvre un super lit douillet et confortable.

"J'y ferait bien une petite sieste, ça sent l'enfant au lait et à la crème, super! On ne peut y dormir qu'en faisant de beaux rêves!"

 

 

 

juillet 2015 anniversaires 004

 

 

"Oh! ce qu'on est bien dans le lit d'une petite fille!  Je devrais squatter ici plus souvent! Je vais dormir comme un bébé!"

 

 

 

 

juillet 2015 anniversaires 006

 

Après trois heures de grand sommeil, Carlo rêve d'être un humain dans une prochaine vie.

"Qu'est-ce que j'ai bien dormi! Quel luxe quelle volupté! Je reste encore un peu, mon pâté attendra."

 

 

 

juillet 2015 anniversaires 007

 

La petite fille a troqué son lit de bébé contre un lit de grande, avec draps, couverture bien bordée et même un oreiller.

Cependant Carlo le chat n'a pas eu le droit de garder ce lit merveilleux aux parfum de petite enfance car il a été plié et mis de côté. Condamné à dormir sur une chaise de la cuisine ou dans l'atelier poussièreux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Coquin de chat! Il est tout mimi :)
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 356
Archives
Publicité