Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
17 décembre 2015

lumière

Ile de Batz 021

La lumière est partout accentuant les couleurs. L'île est à la fois sauvage et habitée, secrète et investie par l'homme. Des histoires l'imprègnent dont je ne connais pas le dénouement. L'ensemble m'interpelle et c'est toujours à regret que je reprends le bateau comme si j'étais passée à côté de quelque partie de ma vie. Pourtant j'imagine toujours les hivers, les tempêtes assassines, les vents qui rugissent,  et l'ombre qui couvre cette éclatante lumière, mais il parait que certains lieux sont protégés...

Je traverse des décors de films, je deviens l'actrice silencieuse sur le sentier, la passante du poème, le personnage du roman. L'île est un monde parallèle.

Ile de Batz 027-001

Ile de Batz 016

Ile de Batz 009

photos île batz

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Archives
Publicité