Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
2 décembre 2012

La forêt des feuilles magiques

Huelgoat_010_001     

 

Ici la lumière joue avec l'ambre des feuilles, le chant du cours d'eau ruisselle sur les fougères. L'odeur des champignons conte fleurette au sanglier. Pas un mot, juste de la mousse et des tapis de lichen, des tiges vertes et des feuilles qui dansent. Une mare douce, une grotte noire émeraude, un pont de bois glissant qui vous emporte sur les traces des magiciens de la forêt.

Le temps est suspendu, dilué, hydraté, parfumé... trois heures ont passé comme dans un rêve.

 

 

Huelgoat_022_001

Huelgoat_047_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Soupir de bien-être... mon dieu que j'suis bien... tes photos me manquaient, tes mots aussi. Dire que cette année je n'ai pas encore mis un pas dans mes collines. J'ai laissé filer les belles couleurs automnales, il ne reste plus que quelques feuilles perdues & colorées sur les arbres...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le temps semble suspendu lorsqu'on est dans cet ailleurs de nature. Seul le craquement des feuilles, des branches, le pépiement de quelques oiseaux cachés deci delà cassent le silence.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma p'tite feuille de ce joli clin d'oeil de décembre. Je t'embrasse.
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Archives
Publicité