Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
6 décembre 2012

Feuilles mortes

Huelgoat_082_001

J'ai vécu assez longtemps et le chemin de ma vie se perd dans les feuilles jaunies et séchées. William Shakespeare

L'automne  est une demeure d'or et de pluie. Jacques Chessex

Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne, le vent qui les porte les malmène. Christian Bobin

L'automne raconte à la terre, les feuilles qu'elle a prêté l'été. Geog Christoph Lichtenberg

Huelgoat_069_001

Ne cherchez pas l'or de la terre, il est sous vos pieds. Ne cherchez pas le rêve il est au coeur de la nature. La plénitude est sur le chemin où les arbres vous saluent. Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Photos magnifiques, je suis tristounette de ne pas en avoir fait aucune cette année et je n'ai pas foulé l'or de la terre... <br /> <br /> <br /> <br /> Seulement il y a une belle surprise qui m'attendait ce matin... sous mes fenêtres ainsi que sur le carré de verdure un peu plus loin, des arbres sont arrivés comme des cadeaux de noël... je ne connais pas encore leur "petit nom", une chose est sure c'est que je vais pouvoir me remplir de leur force et du chant des petits oiseaux qui ne manqueront pas de venir s'y cacher, car ils sont très hauts. J'espère seulement qu'ils ne couperont pas trop mon horizon et la lumière dans l'appartement.
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Archives
Publicité