Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
26 décembre 2012

La Trève de Noël de monsieur Carlo

No_l_2012_001

Depuis quelques jours je ne chasse plus, je n'ai même pas rapporté de cadeaux à mes maîtres! Les oiseaux se font rares et les souris hibernent je ne sais où. Et puis ils sont tous là mes humains préférés, à me donner des mets de choix délicieux! S'il pleut ils sont là ils me font rentrer, je n'ai pas à trouver un abri sous le tas de bois ou sous la haie. Je prends du poids, je suis même monté sur la table du réveillon! Je me prélasse sur les lits et le canapé. Lorsque je fais mon petit tour dans le quartier avec ma tenue de fête, les voisins me parlent et me caressent. Je vais de jardin en jardin voir les illuminations. C'est sympa la trève de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a fière allure et a tout d'un " aristochat " !!
P
Et bien dis-moi, il est devenu un grand & charmant 'jeune homme, Carlo ! Toujours aussi gracieux avec son pompon rouge et comme souvent, lorsque messire matou aperçoit un objectif, un léger froncement de sourcil, je tourne la tête, l'air de dire :<br /> <br /> <br /> <br /> - Mais enfin Cath, que fais-tu là ? A moins qu'une légère agitation dans l'autre coin de la pièce ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mon frère et sa 'belle, devait me laisser en garde son tigrou, hélas hélas... le coquin est parti et l'a laissé à sa voisine, grrrrrrr, dommage... <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma p'tite feuille, plein de caresses à Carlo le charmeur romantique ;)
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Archives
Publicité