Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages et Feuilles
30 décembre 2012

Ocean song

29_d_c_2012_005_001

L'écume de nos jours s'agite au gré du continent

Tournoie autour de nos rochers d'argent

S'échappe sur le sable blanc

Les oiseaux s'amusent du temps

 

Le chemin court toujours au tournant

Qui fait apparaître souvent

Des mystères et de menus présents

Dans le grand souffle mouvant

 

29_d_c_2012_008_001

 

 

Le ciel ici est étonnant

Tour à tour doux et méchant

Comme le chant de l'océan

Paisible et tout à coup violent

 

 

29_d_c_2012_029_001

 

 

 

Dans le sable gris et bruissant

Dans le secret des rugissants

L'haleine froide du vent

Sur les berges vieillisant

 

  Déploie soudain un court instant

  Une page de printemps

  Comme un rêve mûr et riant

  Dans le crépuscule de l'an


29_d_c_2012_026_001

29_d_c_2012_023_001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moâ j'ai envie de dire : hallucinant... <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle beauté, quelle merveille ! Des photos fantastiques avec un texte envoutant comme peut l'être la bretagne qu'il me semble presque connaître depuis que tu me la fais découvrir. <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que je serais malheureuse si je n'apercevais pas mon soleil provençal régulièrement, mais tu as la chance d'avoir des paysages extraordinaires, jamais tout à fait pareil, différents, vivants, mouvants, étincelants !<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux dernières photos me plaisent vraiment beaucoup, si j'étais peintre ce serait un modèle qu'il me plairait de mettre sur une toile...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma p'tite feuille, merci.
Pages et Feuilles
Publicité
Pages et Feuilles
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Archives
Publicité